icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Avis de vacance d'emploi n° 99-55 d'un poste de chauffeur-livreur-magasinier au Service du Commerce et des Halles et Marchés.

  • No. Journal 7390
  • Date of publication 14/05/1999
  • Quality 100%
  • Page no. 712
Le Secrétaire Général de la Mairie, Directeur du Personnel des Services Municipaux, fait connaître qu'un poste de chauffeur-livreur-magasinier est vacant au Service du Commerce et des Halles et Marchés.

Les candidats devront remplir les conditions suivantes :

- être âgé de 45 ans au moins ;
- être titulaire du permis de conduire catégorie "B" ;
- être apte à porter des charges lourdes ;
- être apte à assurer un service continu de jour, (samedis et jours fériés compris) ;
- justifier d'une expérience acquise dans un poste similaire de l'Administration depuis quatre ans au moins.
Print article
Previous article Return to summary Next article

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14